Pourquoi La Blandinerie ?

Parce que notre philosophie se veut la continuité de valeurs familiales léguées par une grand-maman touche-à-tout et à l'originalité certaine. Bien avant que ça devienne une mode Blandine cultivait les joies du jardinage, transformait ses cueillettes, compostait, récupérait, tout ça pour le plaisir de partager.

Stéphanie, votre Blandineuse en chef, qui a hérité de ce plaisir du beau et du bon, a pour sa part cultivé sa créativité par la pratique du design graphique et de la photographie qui lui ont appris l'équilibre des formes et l'harmonie des couleurs. La photo, qu'elle a pratiqué pendant quatorze ans, lui a plus précisément servi dans sa quête d'authenticité et son goût pour les matières texturées et en mouvement.

Dans la suite logique de ces expériences, les fleurs se sont imposées dans une volonté de se rapprocher de la nature, de travailler de ses mains et d'être là où se concrétisent ces valeurs de plaisir et de partage. Elle a donc troqué l'appareil-photo pour un sécateur en espérant blandiner vos évènements et votre quotidien, et vous faire sourire d'une autre façon !